moi pour le coup j'ai rien à dire !
A vous de jouer et de nous dégouter en toute gentillesse et bon esprit , le but du jeu n'est pas de fabuler bien enttendu

??jbfairlight a écrit :
Bah je trouve ça plutot bien d 'un point de vue moral , si tu commences a carotter tes potes , c' est pas bon .BLT a écrit :
Malheureusement l'honnêteté est mon plus gros défaut, je lui ai donc dit que ça valait sans doute plus cher qu'il ne l'imaginait et que ça m'embarrassait un peu de l'accepter. Finalement je l'ai vendue pour lui, et ai eu 10% du prix de vente (50€)...
j'te deteste ....DonPasquà a écrit :J'ai échangé il y a une 10ene d'année dans une boutique de Nice une magnifique MC505 roland contre une TR808 et un SH101
bande de mechants !!!Push-Pull a écrit :Une CR78 dans le magasin de ma ville. Le patron (celui qui avait balancé un OBXa à la benne) ne savait pas quoi en faire, je lui ai offert la pizza de midi et elle était à moi.
katze a écrit :j'te deteste ....DonPasquà a écrit :J'ai échangé il y a une 10ene d'année dans une boutique de Nice une magnifique MC505 roland contre une TR808 et un SH101![]()
ouaip jsuis sur que la digestion a ete sublissime ...Push-Pull a écrit :Mais non... Et en plus la pizza était bonne !
DonPasquà a écrit :je sais plus le nom, une boutique fermée aujourd'hui ( je suis passé en Mai jeter un œil ) derrière Nice étoile.