[/video]
fallait lui faire faire un petit détour par la Charente MaritimeJiBéééééééééééééééééééééééééééééééééééé, fais quelque chose !!!!
Tu veux parler de mon Emulator I et de mon ARP Pro-Soloist !! ??? Yeahhhhh !!!!jbfairlight a écrit : je viens enfin de recevoir de quoi terminer les machines qui étaient avant lui...
synthwalker a écrit :Bah je sais bien que Maître JB va gagner, mais j'essaie par tous les moyens de passer devant tout le monde : je l'ai fait boire, je l'ai soudoyé, j'ai fait de l'humour (enfin je crois), je l'ai gavé au téléphone, je l'ai challengé, j'ai tenté de coucher avec lui, je me suis tordu de douleur, et j'ai pleuré, pleuré-é, JB, pour qu'il revienne... bref, à part séquestrer sa famille, je ne vois plus trop comment je pourrais doubler les 2 E-mu II qui attendent leur greffe le bide ouvert...
Seb, je serais bien passé au pays des huîtres, j'ai autant confiance en vos talents respectifs, mais aller chez JB est une bonne excuse pour dévouvrir des nouvelles bières et faire griller des saucisses...
j'ai tenté de coucher avec lui,
Si si, ça fait partie de l'éducation...jbfairlight a écrit : Arff Maître JB![]()
![]()
ma femme va rigoler si je lui montre cela
![]()
le VCF est mis de coté pour le moment ; je préfère me concentrer sur le VCO du KobolA ce propos seb des news concernant ton vcf RSF?
Ok pour lui mais n'ironises pas trop sinon pas de potion magique !!!!!!!!!!!!!!qu'au BX en ce moment...