Si une grenouille du centre France en a un à me faire essayer

Comme tu dis , pourquoi pas l'Oddity qui est un des meilleurs VSTi , j'y ai rajouter une petite console midi usb Evolution UC33e , tu fermes les yeux , c'est ...presque pareilgouji a écrit :et aussi du VST Gmedia...(pas taper !). Donc voilà, un jour je vais craquer, c'est dis !
![]()
T'as le détails des "pavés" pour les P600....skawiwen a écrit :Houlla , les CS , j'ai un CS30 qui sort de révision , ces cochons d'Oxygen de Lyon me l'avait promis à la benne , un allez retour chez JLD à Paris l'a remis en état ( nettoyage , etc etc rien de cramé Ouf ) pareil concernant la maintenance ça coute un bras des fois , j'ai 2 P 600 qui y sont passé dernièrement un pavé à ,chaque , mais ils sont opérationnel maintenant
gouji a écrit :oui les gens, ceci est un cri du coeur: un jour il sera mien ! Je suis en train de tomber totalement sous le charme de ce synthéLe son, les fonctions, le potentiel, le look, TOUT me fait envie ! J'ai jamais posé les mains sur un vrai, je me gave pour le moment de youtuberies et autres démos, et aussi du VST Gmedia...(pas taper !
). Donc voilà, un jour je vais craquer, c'est dis !
![]()
Si une grenouille du centre France en a un à me faire essayer
dépèche toi !!! http://fr.audiofanzine.com/synthe-analo ... 52182.html" onclick="window.open(this.href);return false;Méka a écrit :Haaa c'est pas mal les P-600 ! T'en aurais pas un en trop des fois ?