http://www.youtube.com/watch?v=Pvs0_jeB ... re=related
Quelqu'un a déjà essayé cet engin?
où ça ? Quand on voit son architecture niveau modulationsOn a dit beaucoup de mal de ce SH-7
Ah bon !? Ben pourquoi, il me paraît bien sous tout rapport, moi ! Cette façade pleine de contrôles de modulation en tous sensoryjen a écrit :On a dit beaucoup de mal de ce SH-7, mais il semble qu'il en ait quelque part tout de même!![]()
C'est un super synthé. Très inspirant. On a envie de créer dessus.
Domage qu'il n'ait pas de mémoires, et que ces possiblités soient limités aux leads et basses acides. Mais dans ce domaine, il excelle! En complément d'un Moog ou d'un Studio Electronics c'est l'idéal.
Par contre je suis un peu déçu par un son qui manque de chaleur. Son prix le met un peut hors de porté des amateurs et des homestudios, pour le réserver aux collectionneurs et aux PRO. Il faut dire que sa conception, avec sa boite blindée, a permit de conserver quelques exemplaires en parfait état, presque neuf... la côte est passée entre 2005 et 2006 de 800 EUR à 2000 EUR... donc rare, cher et à collectionner.
Mirde, si j'avais su j'aurais pas revendu le mienBah, j'fais pareil que le monsieur de la vidéo avec mon SH-101