Tout en touchant du bois, je n'ai jamais eu de problème avec mon trio gagnant !

Kraftzwerg - Megazwerg -
Urzwerg
Quand mon studio n'était pas encore démonté, je les avais rassemblés sur la monture en alu d'un stand à claviers Jaspers afin de pouvoir patcher avec le Doepfer A-100 voisin. Je ne les bougeais jamais de leur place, ce qui me permettait de les ménager (comme tout mon matos d'ailleurs

). Je les placerai de la même façon quand je remonterai le tout, c'est pratique et esthétiquement sympa.
De même, je ne trouve pas que les potards des Kraftzwerg et Megazwerg soient spécialement fragiles, au contraire, je trouve qu'ils ont plutôt une bonne résistance. Par-contre, je rejoins un peu l'avis d'Hémiole concernant l'
Urzwerg (classique), les potards ne sont pas précis et contrairement aux deux autres, ils manquent cruellement de résistance ce qui est très gênant.
Quoiqu'il en soit, ces trois modèles paraissent tout de même plus solides et à priori moins fragiles que ne l'était mon ancien Synth II (revendu depuis). Celui-là avait une apparence vraiment cheap avec notamment des potards catastrophiques, j'osais à peine les tourner de peur qu'ils me pètent dans les doigts !
Quant au plus important, le son... je le trouve réellement top par rapport au prix, pas grand chose à redire si ce n'est :
poppyseed a écrit :Sans citer de nom, je préfére cet équilibre a d 'autre fabricants plus hype ( ou cher au choix ) qui envoi balllader les clients ou se défosse dés qu'il y a une panne.
Tu penses à quelle marque en particulier ? ....