+ 100 Moi aussi et surtout que l'empire du soleil levant, lui, respecte ses futurs clients et les délais ...ear a écrit :Si c'est ce maxitribe, j'achète![]()
Belle gueule, FM, ring, submiam
+ 100 Moi aussi et surtout que l'empire du soleil levant, lui, respecte ses futurs clients et les délais ...ear a écrit :Si c'est ce maxitribe, j'achète![]()
Belle gueule, FM, ring, submiam
Ah j'ignorais ce retournement de situation! Autant pour moi.Faux ! Korg est complètement indépendant de Yamaha.
mercutio a écrit :oups !
Allez Sencha... lâche -toi !!
Oui, et même du temps où Yamaha avait le plus d'actions dans Korg, les 2 fabricants n'avaient aucune connexion en terme marketing, recherche et développement et se faisait toujours concurrence. Le boss de Korg n'a pas lâché son bébé, il a juste renfloué les caisses quand ça allait mal...oryjen a écrit :Ah j'ignorais ce retournement de situation! Autant pour moi.Faux ! Korg est complètement indépendant de Yamaha.
Ceci était bien entendu un message à caractère condescendant, je n'y peux rien, merci d'en tenir compte.
Sinon, pour le maxitribe, en dehors des artefacts type photoshop, plusieurs incohérences fonctionnelles des commandes présentes montrent également - me semble-t-il -que c'est un fake :sencha a écrit :
Ben, largeur du Q et keyboard tracking. C'est vrai que ce serait con de mettre ce dernier sur le même switch que le Q.kissj66 a écrit : - switch wide/narrow/key dans la partie VCF qui est récupéré du monotribe où il pilote le mode de jeu du ruban. On voit pas trop ce que ça ferait sur le VCF
des chances que la nouveauté ne soit qu'un vulgaire arrangeur