David, dans mon cas, cela sera autant pour faire des accompagnements ou des solos sur mes morceaux indie-pop que pour m'amuser à bricoler de l'electronica... Le budget, je l'ai, mais je préfère rester raisonnable car j'ai déjà claqué pas mal en appareils photo notamment!
& puis le MB riendra sur mon bureau, c'est un on point! Je verrai si je pourrai le décorer avec du Tolex ou autre...
Franchement, WatooWatoo, comme le dit Gouji, tu ne peux pas trop te planter en optant pour un MiniBrute.
Niveau qualité/prix, ça à l'air impressionnant.
@Davidh: tu as raison, on devrait classer les machines par leur don ou faculté naturel(le) dans tel ou tel domaine.
Entre ce que dit "le papier" et l'utilisation en pratique de la bestiole, il y a parfois un monde très vaste.
Parce que j'aime bien la musique, parce que je trouve bien les instruments,
parce qu'il y a beaucoup de boutons, et que j'aimerais bien jouer du piano
si les nippons ont déjà reçus le minibrute
celà peut vouloir dire que les français recevront le projet Korg analo avant les japs !
mon gros doigt me dit que Korg prépare dans le secret un MS version 2012
après tous les tests de produits ciblés ..........(monotron,monotribe etc etc )
a méditer
15 jours avant l'approvisionnement et pas de date reculée ...
Prions mes frères, pour que rien ne vienne perturber le bon fonctionnement de cette opération !
Due to overwhelming demand and limited supply, you may be unable to find a MiniBrute in every store. At that point US, Japanese and Australian dealers already received units and additional supply will arrive in Europe starting September. We apologize for the wait and understand your potential frustration. Be sure that we are doing our best to deliver while keeping quality up to your requirements.
Bon va pour l'image de Salmacis car elle est très drôle en effet , mais merci à tous (oui Sencha, à toi aussi) d'être de grands garçons et de ne pas y voir l'occasion de déclencher un nouveau cortège de considérations quant aux retards de livraison.
J'ai toujours mon gros cadenas dans une main et mon effaceur dans l'autre.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
BLT a écrit :mais merci à tous (oui Sencha, à toi aussi) d'être de grands garçons et de ne pas y voir l'occasion de déclencher un nouveau cortège de considérations quant aux retards de livraison.
J'ai toujours mon gros cadenas dans une main et mon effaceur dans l'autre.
OK BLT, garde ta clef en poche, j'ai édité mon message !
Merci blt
Sencha : je crois que ton attente ne sera bientôt qu'un vieux souvenir et que le minibrute te fournira beaucoup de joie. Donc encore un peu de patience...
le cargo arrive BIENTOT.
Oui, c'est faisable mais il vaut mieux carrément refaire des flancs en contreplaqué habillé de tolex, ce sera plus facile et plus élégant que de coller le tolex directement sur le plastic des flancs.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Moi, le check point "Björk" me va bien ... le vieux port de Reykjavík est à 150 m de chez moi ! Si cela se trouve, je devrait mettre la main sur un MiniBrute avant qu'il n'arrive en france ...