Eh pourtant si, d'ailleurs je me permets de rebalancer la photo que j'ai postée sur la page précédente, histoire de calmer les vains espoirs de certains...Corto a écrit :J'espère VRAIMENT que l'annonce delamorkitu n'est pas cette énième workstation...
Non, il n'y en a pas assez dans mes prix ..Alks a écrit :A croire qu'il n'y aurait pas assez de synthés analogiques dans le circuit quand on voit les attentes de certains.
moi je pencherai sur Dave Smith...Astrolab a écrit :Moi je dis que c'est Moog qui va nous sortir en premier un néo-analo poly...
A faire plaisir aux neuneus sur Audiokeys, ils sont ravis là-bas, d'ailleurs il y a même un membre qui espérait de toutes ses forces que la nouveauté de Korg ne soit pas un nouvel analo...BLT a écrit :A quoi ça sert ?
Pas sympa ça Sencha ! Il n'y a pas que des neuneus sur AK ! D'ailleurs, on est pas mal de grenouilles là bas aussi.sencha a écrit :A faire plaisir aux neuneus sur Audiokeys, ils sont ravis là-bas, d'ailleurs il y a même un membre qui espérait de toutes ses forces que la nouveauté de Korg ne soit pas un nouvel analo...BLT a écrit :A quoi ça sert ?