VOSTOK, vos (rares) impressions?

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
davidh

Re: VOSTOK, vos (rares) impressions?

Message par davidh »

ikkini a écrit :C'est marrant mais il y a quelques temps cette demo me faisait rêver, mais maintenant que j'ai mon petit modulaire ça m'excite plus tellement...
Je suis dans le meme cas, depuis que j'ai mon petit modulaire, construit spécialement pour mes besoins, j'ai soigné mon gas :bravo:
Toutefois il reste la matrice du vostok, ça je ne peux pas l'avoir facilement avec mon modulare :cry:
VIDEO http://www.youtube.com/user/heodesalciphron" onclick="window.open(this.href);return false;
mercutio

Message par mercutio »

Pierre

Message par Pierre »

Mélanger matrice et câbles patchs je trouve pas ça élégant. La matrice, c'est rigolo sur le papier. Mais à l'usage, il faut une loupe ou un télescope et des petits doigts de fées. Non ? Tout ça pour retrouver le plaisir d'un comportement imprévisible, grâce aux pins de sommation résistance/code couleur ?
bluewave

Message par bluewave »

Si des fois y'en a qui possèdent l'engin et qu'ils se font légèrement CH... à noter leurs réglages, y peuvent se rendre ici :

https://www.facebook.com/groups/3567114 ... 040672737/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ne reste plus qu'à télécharger !
"mais tourne le bouton jusqu'à 11 ! ça fra plus de bruit..."
Glabur

Message par Glabur »

J'ai eu un Vostok MK2 que j'ai gardé plusieurs années. J'ai adoré ce synthé. C'est grace à cette petite boite que je me suis initié au modulaire. Maintenant que j'ai mon modulaire que j'alimente régulièrement en nouveaux modules, je ne pense pas que je reviendrai au Vostok. Mais reste le souvenir d'un petit monstre facilement transportable avec matrice, joy stick et séquenceur dans une petite valise légère. Le bémol reste au niveau du tarif. je pense qu'avec 2600 euros, on peut avoir un peu plus. Par contre c'est idéal en terme d'encombrement pour ceux qui sont beaucoup sur scène.
http://terra.symbiosa.free.fr/tsml/index-xhtml.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
mercutio

Message par mercutio »

Il y en a un en vente sur Af... le vendeur vend également un Cwejman S1....quasi au même prix !!
Répondre