Oui, en gros ils disent que ce ne sera pas la carcasse du Legacy.
Ils font aussi des suppositions sur le filtre et pensent au chip Korg35...
Sinon, ils disent qu'avec son prix, ce sera une tuerie vue la valeur des MS-20 d'occasion actuellement.
La directive européenne RoHS (restriction of the use of certain hazardous substances in electrical and electronic equipment) visant à limiter ou interdire l'usage de six substances comme le plomb, le mercure, le cadmium...
jr0001 a écrit :D'ou sort la brochure? Les sources sont mentionnées?
C'est écrit au bas de la brochure : http://www.korg.de" onclick="window.open(this.href);return false;
J'imagine que c'est un dossier de presse ou un flyer officiel.
Une affaire à suivre ...
Après tout, j'ai deux MS. Je ne vois aucun intérêt de m'embarquer dans cette aventure. Je suis juste curieux face à cette news ...
Je ne savais pas pour les carcasses du Legacy ! Merci pour l'info ... J'en apprends encore aujourd'hui malgré ma totale ignorance aux mondes virtuels
" Korg fête cette année ses 50 ans d'existence. Pour le jubilé de l'entreprise, le MS-20 aura 35 ans.
Qui aurait-il d'autre pour rendre hommage que ce mythique synthétiseur.
C'est pourquoi Korg nous présente pour le NAMM Show 2013 un "véritable" MS-20 complètement analogique, comme nous le connaissons et nous l'aimons
Appelé Mini-MS20, l'appareil est 15% plus petit que l'original et est équipé d'une entrée MIDI et d'une connectique USB-MIDI.
Il ne s'agit pas, comme parfois supposé, d'un reste de stock du contrôleur Legacy (qui était lui plus petit de 20%), mais bien d'un boîtier spécifique, qui a été équipé d'un clavier spécifiquement développé pour l'occasion. ... "
C'est quand même marrant, vous râler à n'en plus pouvoir sur le manque d'innovation de quantité de constructeurs et là, unanimement tout le monde applaudit Korg qui fait moins que ne pas innover...
Flag ... perso y a pas de ms à la maison donc si tout ça se confirme
Par contre si on se base sur les infos et les photos qui tournent sur le net , on aura droit à du mini jack même pour la sortie audio , seule la sortie casque semble être en 6.35 .
HUROLURA a écrit :Allez, une traduction de l'article par mézigue:
" Korg fête cette année ses 50 ans d'existence. Pour le jubilé de l'entreprise, le MS-20 aura 35 ans.
Qui aurait-il d'autre pour rendre hommage que ce mythique synthétiseur.
C'est pourquoi Korg nous présente pour le NAMM Show 2013 un "véritable" MS-20 complètement analogique, comme nous le connaissons et nous l'aimons
Appelé Mini-MS20, l'appareil est 15% plus petit que l'original et est équipé d'une entrée MIDI et d'une connectique USB-MIDI.
Il ne s'agit pas, comme parfois supposé, d'un reste de stock du contrôleur Legacy (qui était lui plus petit de 20%), mais bien d'un boîtier spécifique, qui a été équipé d'un clavier spécifiquement développé pour l'occasion. ... "
Je continue ?
Ah oui avec plaisir ... sinon merci pour cette première partie