RIEN DE MIEUX à mes oreilles.

oh non svp ne touchez pas à ça!!! Image
Il y a tant de ressource au micro-poil de potar réso/cutoff avec ces filtres "sales". Cette limite infime s'ouvre comme un univers tout entier quand on a pris conscience de ce qui s'y produit.si si franchement le filtre était un peu crade, j'espère qu'ils vont le lisser un peu, en 78 c'était pardonable mais en 2013 on peut faire mieux
Je serais plutot partisant de coller à tous mes synthés une batterie complete d'effets. J'aime beaucoup le mien couplé avec un tremolo extreme, un phaser ou chorus, de la reverb et de l'écho (space echo c'est mieux, c'est vrai). Et de temps en temps une fuzz en plus. Et puis quand je suis motivé tout ce qui me tombe sous la main. Il n'y a pas de lois, que de l'imagination et du plaisir!le ms20 n'a pas besoin d'effet! (enfin si on ne touche pas aux filtres! )
Je ne peux que plussoyer. C'est là qu'il sort des gémissements tres musicaux. Et souvent des sonorités différentes pour chaque notes (ou presque) en mode random.Il y a tant de ressource au micro-poil de potar réso/cutoff avec ces filtres "sales". Cette limite infime s'ouvre comme un univers tout entier quand on a pris conscience de ce qui s'y produit.
Bien sûr qu'il ne faut pas toucher à ça!
Le MS20 en limite d'auto-oscillation, c'est vraiment monstrueux!
Magnétique ? Kesakohugo280 a écrit :Un délais analogique ou encore mieux magnétique.
Pourquoi mettre le double quand tu peux avoir un produit qui sonne (quasiment) identique et qui est neuf ? Faudrait vraiment être un gros crétin snob et plein de fric pour faire ça !hugo280 a écrit :Quand on met 600 euros dans un petit MS20.
Ne peux t'on pas en mettre le double dans un grand.![]()
C'est la crise , c'est la crise.
Ben justement parce que c'est petit et moins facilement jouable.Pourquoi mettre le double quand tu peux avoir un produit qui sonne (quasiment) identique et qui est neuf ? Faudrait vraiment être un gros crétin snob et plein de fric pour faire ça !
faut ce fabriquer un outil ,j'ai soudé des sortes d'aiguilles ou bout de baguette chinoise avec des câbles banane que je raccorde aux multimètreEt aussi comment tu met la borne de ton Multimètre sur une patte du CI sans en toucher deux autres ?
en faites à vrai dire c'est presque plus contraignant le composant traversant à dessouder ,tu es toujours obligé de t'aider pour faire levier ,quand tu galère déjà pas trop avec la tresse à dessouder ou la pompe a dessouder qui enlève que la moitié ,et n'en parlons pas quand les pads sont rikiki ou ceux qui s'arrachent à force de d'insister à réchauffer 3-4 fois d'affiler ...
hugo280 a écrit :Quand on met 600 euros dans un petit MS20.
Ne peux t'on pas en mettre le double dans un grand.![]()
C'est la crise , c'est la crise.
oryjen a écrit :les puristes ayatollesques du "vintage qui sonnera toujours mieux"...
Il y en a quelques-uns ici parmi les plus endurcis !...Mais c'est quasiment à un niveau religieux pour eux, voire à celui du fétichisme éventuellement, et dans les deux cas il n'y aucune option possible pour les raisonner.
![]()
quoi? quoi? Kesta? tveutbattre?... GRRRR...
![]()
![]()
![]()
kris92 a écrit :Magnétique ? Kesakohugo280 a écrit :Un délais analogique ou encore mieux magnétique.
Eh bien je préfère de (très) loin la version 86% qui s'intégrera largement mieux dans mon petit chez moi !petit professeur a écrit :C'est la version éducation du MS, qui sera sortie à une échelle de 150 %