je m'attaque au blindtest

500€?????? C'est pas 599€ plutôt ???mercutio a écrit :Et hop une version rack 4u à 500 euros...
Je pense que Mercutio voulait dire qu'on peut s'attendre à une version rack d'ici peu...alx002 a écrit :500€?????? C'est pas 599€ plutôt ???mercutio a écrit :Et hop une version rack 4u à 500 euros...
Pour info, une même référence de composant peut voir varier son prix d'un ratio de 1 à 5 selon s'il est à usage grand-public ou militaire.magruith a écrit :korg n est qu un assembleur de composants électronique et c est bien dans le choix de ses fournisseurs qu il pourra y avoir des soucis ...
la qualité de ceux ci baisse régulièrement pour des raisons de compétitivités entre fabricant
de chips .. Texas instrument reconnu pour ses produits de grande qualité est au bord du dépôt de bilan du a
la concurrence coréenne et chinoise ...
de plus un même composant avec les mêmes propriétés électrique existe en plusieurs versions
du garantie 1 an a la qualité militaire pouvant supporter des conditions extrême environnemental pendant très longtemps...
+1000 ! C'est mon casPush-Pull a écrit :Par contre, ce qu'il y a de bien avec le Mini, c'est que désormais cette cote on peut s'en foutre complètement !
Je le savais déjà, mon Helvète Underground !Push-Pull a écrit :(Big Matou, j'en ai pas après toi, hein !)
...avec le temps et le soleil,j'arrive plus l'enlever cette petite "rigolade"...la marque de son MS20 étant, euh, comment dire, bien particulière !!!)...
Remarque intéressante ; du coup je me suis livré à un petit calcul :grenouilleun masqued a écrit :dites, je ne rêve pas? il fait la taille d'un rack 19 pouces en largeur? c'est peut-être ça aussi, la raison des 86% ...
Quelque chose de ce genre-là ?Georges a écrit :A mon grand regret d'ailleurs, moi aussi j'aimerais bien une version rack...