voici une petite vidéo prise avec mon portable,donc la qualité n'est pas au rdv,surtout que lorsque j'approche mon téléphone cela fait des interférences.
bref juste une petite démo en jouant avec les 2 vcf et mon séquenceur oberkorn v3.
Dommage que l'on entende pas plus les basses lorsque le positionne sur highpass sur 2
Bon comme je suis débutant j'accepte toutes les critiques.
Dommage pour la qualité sonore en effet. Malgré tout, j'aime bien cette séquence. J'ai tout de suite imaginé une intro idéale pour Thom Yorke; soit un truc un peu nerveux au départ, qui s'amplifie ensuite avec guitares et nappes, rythmiques bien syncopées.
Parce que j'aime bien la musique, parce que je trouve bien les instruments,
parce qu'il y a beaucoup de boutons, et que j'aimerais bien jouer du piano
en fait plus je découvre le mini est plus il me plait car j'arrive à lui faire sortir des basses bien frappantes et clair,donc je me demande si en fait une boite a rythme est bien nécessaire??
Holà les gens...
Je viens de concevoir un petit site internet permettant de stocker/partager les différents patchs pour le MS20.
Je développe un peu et ça m'amuse !
Je compte bien ouvrir le truc à d'autres synthés prochainement.
Soit dit en passant les batraciens, qui a dit que le cote des MS20 ne serait pas affectee par le Mini MS20?
On dirait que la cote actuelle du MS20 est plutot autour des 1300$...bien sur, ces betes n'etant pas si rares, il est logique que la cote descende...reste quand meme qu'il est incroyable d'avoir vu des MS20 se vendre $1900, quand la hype vous tient, c'est fou non?
_geronimo_ a écrit :Holà les gens...
Je viens de concevoir un petit site internet permettant de stocker/partager les différents patchs pour le MS20.
tu parles bien du son de "synthé fou" ? pas besoin de sequencer ici, le patch semble permettre au miniMS20 de s'autodéclencher, par le biais de la sortie "phones" vers l'ESP
edit:
hanon tu parles de la 1ère vidéo, en haut de cette page pardon
bon aller, ma pilule et zou la sieste
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
bastho a écrit :Dis moi chris74 ou d'autre.
Est ce que vous avez une idée de quel autre séquenceur (moins cher) permettrait de faire la même chose que sur ta vidéo.
C'est exactement ce que je cherche à faire
salut,tu peux utiliser un urzwerg ou doepfer dark time,cela reste dans le meme esprit.
sinon surveille les annonces du site en ce moment il y a un oberkorn v3 a vendre a 500 e.
_geronimo_ a écrit :Holà les gens...
C'est très sympa mais tu veux rentabiliser ton site ? Tu aurais pu éviter les pub ( désolé mais je déteste ces pub "Adchoice"en ce moment !!)
Le type au milieu qui tient un drôle d'instrument avec des touches piano, est debout alors qu'il y a plein de places assises vide.
Il est couillon quand même, si le metro freine brutalement, le gars, ben, il perd son équilibre, se casse la gueule, se retrouve à l'hosto... et ce pauvre synthé qui lui n'a rien eu, se retrouve tout seul abandonné sur le quai de la station Bd. Richard LENOIR, quai B à 23 m de la sortie.