Je regrette pour une fois de ne pas voir mon ami belge poilu réagir au quart de tour!dajhne a écrit :Bonnes vacances aux modos
Je regrette pour une fois de ne pas voir mon ami belge poilu réagir au quart de tour!dajhne a écrit :Bonnes vacances aux modos
Un gentleman est l'équivalent anglais du gentilhomme français. Ce concept est plus particulièrement attaché à l'ère victorienne, même si le prototype du gentleman apparaît dès l'époque georgienne. Il se distingue notamment par son calme et son stoïcisme face aux maux qu'il ne peut éviter, ses bonnes manières et sa courtoisie envers tous ceux qu'il côtoie.
Fainéant etc... c'est pas spécialement agréable.Ah bon vous vous sentez insulté en lisant ses posts ?
La synchronisation du VCO 2 avec le VCO1 par exemple, on change les octaves et soudainement le son deviant Presque grossier, on ajoute a cela la FM du VCO3 sur le VCO1, on met le VCO3 en LFO et paf on a une nappe evolutive.
Oh, c'est bas d'aller chercher une def exact pour me mettre le nez dans ma m... Si on devait sortir le dico étymologique à chaque idiotie qu'on peut lire sur (ce) un forum, on en finirait plus de se reprendre. Mais si tu n'apprécies la prose dudit interlocuteur, j'imagine que c'est de bonne guerre.Yohda a écrit :Un gentleman est l'équivalent anglais du gentilhomme français. Ce concept est plus particulièrement attaché à l'ère victorienne, même si le prototype du gentleman apparaît dès l'époque georgienne. Il se distingue notamment par son calme et son stoïcisme face aux maux qu'il ne peut éviter, ses bonnes manières et sa courtoisie envers tous ceux qu'il côtoie.
Surtout pas pour polémiquer mais les faits sont les faits...Coco1969 a écrit :Un pad evolutif sur un Monophonique, en quoi cela serait si bizarre? Monophonique, yes, mais il y a 3 VCO donc on peut faire des accords non? Monophonique ca veux dire une voix, pas forcement une note a la fois...
Fainéant !!ikkini a écrit :En attendant, je vais allumer de ce pas mon modulaire Eurorack et mon séquenceur !
Pourquoi ?plogbidman a écrit :Le son est intéressant, certes...mais on ne peut en rien parler d'un pad !