c'est quoi le synthé sur ce passage du making of?
Maintenant que tu le dis, j'ai un petit doute... J'étais trop loin de la scène (Zénith de Strasbourg) pour distinguer le synthé en question, mais un pote m'avait dit après le concert que c'était probablement un Phatty. Et en repensant à leur live in the basement, il y avait bien un Minimoog!vintageBlast a écrit :T'es sur que c'était un LP ?Chamar Vonin a écrit :ça me rappelle un concert de Radiohead que j'ai vu l'année dernière, ils avaient un LP dans leur set... Au début d'un morceau, ça balance des basses, mais des basses!Des putains de basses que ta veste elle s'ouvrait toute seule.
J'ai les ai vu a Nimes pour la même tournée et c'était avec un mini qu'il a balancé cette même basse (nouveau dans leur set je crois qu'il s'amuse bien avec).
A propos, il y a eux rois trucs à savoir sur le fonctionnement de ce kit :PeterBob a écrit :Oui, je sais puisque j'ai un LP...
Je parle du Kit 5 CV OUT qui lui est une option et qui m'intéresse pour piloter un modulaire à partir du clavier du LP.
tiens, y a quelques sons un peu plus doux sur cette vidéo.ikkini a écrit :Il y a de ça, sauf que j'ai pas encore entendu une seule démo du sub qui rendait le son crémeux de mon LP. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai rapidement retiré mon annonce de vente de mon LP à la sortie du Sub.
Les deux ne me semblent vraiment pas sonner pareil, le Sub a l'air plus moderne dans le son, plus agressif, moins rond.
Je crois que je suis un peu de ton avis.ikkini a écrit :Chouette démo ! Mais je trouve pas les sons particulièrement doux, en tout cas, je n'entends toujours pas ce que je préfère de mon LP...
Ah ?... Tu as les molettes à travers les CV out toi ? Moi pas.mathbox a écrit :Au passage, je trouve cette mod indispensable, car elle permet de profiter d'un super controlleur CV avec le clavier du LP (qui ne fait pas que 2 octaves), les super molettes de pitch / mod, les enveloppes et un LFO synchro sur le midi.