ikkini a écrit :D'ailleurs, je viens de vérifier, on voit bel et bien le cordon d'alimentation branché !
Et Mr Fernandez de RSF aussi tant qu'a faire....tertior a écrit :Je verrai bien un projet commun avec Aruria, Mutable et Yusynth.
tertior a écrit :Je verrai bien un projet commun avec Aruria, Mutable et Yusynth.
Pas TOUT leur plan communication, juste le "suspens/photos floutées" maintenant complètement éventé et le compte à rebours qui continue...Astrolab a écrit :Pourquoi selon toi leur plan communication est foireux?
Oui plutôt et toi ? Mavericks gratuit je trouve ça une très bonne idée...Astrolab a écrit :Mais sinon, tu es content du dernier Keynote Apple?
Entends-tu par là, que ce serait une maxi surprise ?Push-Pull a écrit :Ah non, celui que j'ai essayé m'intéresse fortement.![]()
Mais c'est vrai que la surprise d'une deuxième sortie simultanée, ça serait géant !
Oui mais bon... C'est une (relativement parlant) petite structure et basée en Europe (vous savez, ce truc qui est légèrement en train de couler...nuipb a écrit : Pas TOUT leur plan communication, juste le "suspens/photos floutées" maintenant complètement éventé et le compte à rebours qui continue...
nuipb a écrit : Oui plutôt et toi ? Mavericks gratuit je trouve ça une très bonne idée...
pas con … surtout que ce ne serait qu'un bout de l'Origin qui viendrait se mettre sur le créneaux de la Tempest …. si chère !HUROLURA a écrit :Et puis comme on est bientôt le 25, on la verra bientôt la SPARK analogique ...
davidh a écrit :c'est d'un ennui profond le marketingsi on pouvait parler de musique et de synthé ça serait plus intéressant.