Les gars vous dechirez
Vous devriez mettre un "crédit" instrument en commentaire histoire de nous faire rêver
Comme quoi il ne suffit pas d'avoir un synth mais de savoir l utiliser musicalement
C'est marrant car j'ai enfin pu écouter ton disque, Analog80
Tu auras un petit colis tout bientôt
Cool !! Je suis sûr que ça va me plaire !
Merci aussi Fabre. Le principale c'est la musique et pas les instruments (même si certains il est vrai nous inspirent plus que d'autres! ).
FABRE a écrit :Vous devriez mettre un "crédit" instrument en commentaire histoire de nous faire rêver
Pas la peine, à eux deux ils ont tout
Mon prochain instrument sera de chez eux, c'est sûr... L'Analog4 hante régulièrement mes songes mais néanmoins je suis impatient de découvrir cette nouveauté. D'ailleurs une BAR analo traditionnelle, ça parait presque trop "simple" pour eux, qui ont déjà tellement sorti de trucs "fucking awesome".
C'est le "by elektron" qui me surprend beaucoup ...
Habituellement Elektron appose son logo sur ses machines comme tous les autres constructeurs.
Ce qui donc pourrait (conditionnel +++) signifier que la nouveauté n'est pas fabriquée par Elektron ou bien qu'Electron lance une nouvelle ligne de produits sous une marque différente ... Bref, assez bizarre comme approche !
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
ce ne serait pas plutôt un L retouné a coté du "K" qui pour moi pourrait être aussi un X
parce que un E ça m'intrigue un peu dans le sens ou l'on vois une coupure dans la ligne !!!
Donc pour moi (mais je me trompe peut être) ça serait un XL