Il est vraiment mais vraiment super beau.

+1, c'est ça ! Voilà, on trouvais pas avec quoi pouvait rimer l'année 2014, je crois qu'on a trouvéplogbidman a écrit :laboratoire sonore doté d'un clavier
Il y avait déjà eu un séquenceur dans le Moog Source.bruitator a écrit :Je ne connais pas tous les derniers produits Moog
C'est la première fois qu'ils intègrent un arpégiateur et un séquencer dans leur machine ?
Pas nécessairement un polyphonique mais sans doute un nouveau Voyager car ce Sub Phatty 37, quasiment trois fois moins chef que son aïeul, est aussi et surtout beaucoup mieux doté en sources de modulations ......et serait-ce un premier balbutiement vers un Moog Sub 61 Poly ?
Y a les Fooger (Mooger et Mini) pour ca ....fyvewytches a écrit :Mon seul regret jusqu'à présent est qu'il n'ait pas de ring modulator !
Voilà, c'est mon ressentit depuis l'apparition de ce panel...AlainHubert a écrit :Le Sub Phatty vient de se faire eclipser pas à peu près !![]()
Je prédit sa disparition très bientôt de la gamme chez Moog Music.
Même le vénérable Voyager est dans la mire avec le Sub 37 Tribute à ce prix-là !
Oui Plogbidman car tu commences à en oublier des mots...plogbidman a écrit :... Bon, je crois que je devoir terminer ma boîte de calmants...
A chacun sa méthode !Bon, je crois que je devoir terminer ma boîte de calmants...