Les 2 versions du filtre ?
Ni sur la photo ni sur la video, je n'ai pu reconnaître un Korg 35 original au milieu de tous ces CMS
De toute façon, il me semble qu'il a été expliqué et démontré à maintes reprises que les deux versions sonnent pareil, la tardive n'étant qu'un Korg 35 en composants discrets. Indépendamment de la vis
Ca me semble plutôt un bon coup de marketing basé sur les interminables débats à ce propos qu'on trouve sur certains forums
Déjà avec le Monotron, il parlaient du filtre original du MS20 (alors qu'il aurait été plus judicieux de parler de celui du MS10 vu que ce n'est qu'un simple passe-bas, mais bon, le MS10 n'a pas le même statut légendaire que le 20, donc moins porteur) sans préciser à quelle version ils faisaient référence.
Ce serait peut-être intéressant de comparer les deux nouvelles versions CMS des deux anciennes versions avec celle du Monotron, avec celle du Mini MS20 et bien entendu avec les deux anciennes versions originales.
Houlalala je prendrais bien une aspirine tout-à-coup moi

L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."