Et bien moi je suis en train de tomber amoureux de ce Dominion 1

!
Je ne m'en était pas encore trop préoccupé, mais des discussions sur AF ont titillées ma curiosité. La vache !!! Mais c'est un sacré bestiau ce truc
Le son est terrible, les specs sont plus que complètes, les points de patch c'est

. Même le design qui me paraissait touffu et pas clair, et bien je commence à le trouver pas mal. Un subtil mélange de MonoPoly et d' Odyssey. En fait on dirait vraiment un truc tout droit sortit de 1978.
Reste à voir la solidité et la qualité de fabrication générale. Avec MFB on sait jamais trop, même si il y a du mieux. A priori les potards seraient bien mais les faders un peu limites...
Si je le compare à ses 2 prétendus concurrent actuels, SUB37 et PRO2 (sans les avoir ni vu ni testés bien sûr !): plus "roots" que les 2, plus original que le Moog, moins complet que le PRO2. Je suis toujours à fond sur le SUB37 depuis qu'il est annoncé, et pourtant ! Voilà un concurrent de taille

. Moins sexy, c'est sûr, mais plus exotique, peut être plu "fou-fou", moins propre... Le PRO2 arrive derrière, j'ai jamais été très fan du "son" Dave Smith. Et un essais du PRO12 a confirmé ça.
Bref, voilà un petit synthé allemand très sympa ! J'espère voir arriver une réponse du côté Français, on aurait là un choix terrible