Je l'ai essayé ce matin,...en Australie...j'ai quand même du mal à croire qu'ils vont en vendre 200 ici...
En plus d'être un assez chouette synthé, l'extension CV comporte le pitch, gate, bus modulation, filter et une autre sortie je crois,
Branché sur un modulaire, c'est un excellent contrôleur et il contrôle les VCO de chez ASystems au poil prêt...bien précis...en utilisant également sa sortie, 4 VCO à l'unison, c'était plutôt pas mal, on a aussi pu le comparer avec le rs100 d'Analogue Systems,...
L'entrée Midi ou USB permet à partir d'un séquenceur du genre PatternSequencer sur votre ordi de controller le modulaire par l'intermédiaire du Little Phatty, donc un excellent Midi/CV converter également.
C'est par contre un réel dommage que l'option CV ne soit pas proposée en STANDARD sur le little Phatty...
Face à un modulaire, le Little Phatty n'est pas ridicule, j'ai trouvé son filtre toutefois un peu limité et le bus de modulation pas super super top, le LFO interne utilisé avec le bus out étant un peu brouillon pour contrôler le modulaire...Mais un bon synthé et un excellent contrôleur..
Par contre pas trouvé l'arpégiateur, il m'avait l'air caché dans les menu du synthé,...