Ce qui rentre dans le MB est nécessairement affecté par le filtre (VCF) et l'amplificateur (VCA) du MB.
Ce qu'il te faut c'est un petit mixer dans lequel tu entres le MB et le Volca Beat, la sortie du mixeur est ensuite connectée à ta carte son.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Oui je vois je vais me pencher dessus, merci pour la réponse sinon pour y ajouter une pédale de delay ça se fait en passant par l'audio in ou elle est réservée uniquement aux instruments type minibrute?
yusynth a écrit :Ce qui rentre dans le MB est nécessairement affecté par le filtre (VCF) et l'amplificateur (VCA) du MB.
Ce qu'il te faut c'est un petit mixer dans lequel tu entres le MB et le Volca Beat, la sortie du mixeur est ensuite connectée à ta carte son.
Bonjour Yves
A ce propos , je n'ai pas vu beaucoup de demo du micro ou mini synchronisés par l audio input
Du coup si je séquence le Mb en midi avec une variation des enveloppes et filtres synchro par audio in
Cela devrait donner un truc assez complex
benbells tu branches la sortie audio de ton microbrute dans ton delai, puis la sortie de ton delai a ta carte son.
Tu devrais te renseigner davantage sur Audiofanzine sur les bases de branchement d'une config ;)
Bonjour Yves
A ce propos , je n'ai pas vu beaucoup de demo du micro ou mini synchronisés par l audio input
Du coup si je séquence le Mb en midi avec une variation des enveloppes et filtres synchro par audio in
Cela devrait donner un truc assez complex
Seul le MiniBrute déclenche les enveloppes via l'entrée audio (grâce au switch au dos du MiniBrute), dans le MicroBrute l'entrée audio est une simple entrée audio pour permettre de filtrer une source externe. Elle n'est pas capable de déclencher les enveloppes.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
J'adore cette chanson toute en subtilité, émotion, et beauté. Il joue avec le blofeld et le microbrute qui pour faire des jolies mélodies sont très bien. Il se marie très bien ensemble. Pour moi, je kiffe ce morceau..http://www.youtube.com/watch?v=lyA8yXv6 ... ZUROpPyDfw" onclick="window.open(this.href);return false;
olinda a écrit :J'adore cette chanson toute en subtilité, émotion, et beauté. Il joue avec le blofeld et le microbrute qui pour faire des jolies mélodies sont très bien. Il se marie très bien ensemble. Pour moi, je kiffe ce morceau..http://www.youtube.com/watch?v=lyA8yXv6 ... ZUROpPyDfw" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'avais déjà entendu et j'aime beaucoup aussi je l'utilise principalement comme ça le mien aussi avec un délay c'est à scotcher
Par contre je rencontre un petit problème sur le wheel de picth il descend naturellement en bas mais quand je monte il saute d'une octave direct il n'y va pas progressivement... j'y vais tout doucement mais j'ai l'impression qu'il y a deux cran 0 et direct 12 quelqu'un à déjà rencontré ça?
Une question, au sujet du séquenceur intégré : si j'ai bien compris, il faut forcément maintenir une touche enfoncée pour que la séquence soit lue. N'y a-t-il pas un moyen de faire tourner la séquence de sorte à n'utiliser le clavier que pour la transposer ? (comme un arpégiateur en mode latch, en somme...)
Je suis en train de gérer un sav avec le magasin ça m'embête car c'est pas ce que j'utilise le plus mais si je veux le revendre un jour obligé qu'il soit nickel !
Je rencontre un petit soucis avec mon microbrute je ne peux pas loader mes séquences que j'ai enregistrer via le logiciel microbrute connexion il reste sur les dernières utilisés. Je clique bien sur load séquences pourtant... Je viens de changer de microbrute car le mien avait un problème sur la wheel du pitch sa peut venir de ça ??? Vu que j'ai changé de microbrute je ne peux pas retrouvé mes anciennes séquences que j'utilisais avec l'ancien? Si c'est le cas je suis juste dégoûté