parce que j'ai renversé du café dessus ,normalement elle est verte
yusynth a écrit :Je me cite :
yusynth a écrit :Amis possesseurs du MiniBrute standard ne désespérez pas de bénéficier de la fonction séquenceur. Quelque chose me dit que...
Je m'en réjouis d'avance,on en parlait pas plus tard qu’hier matin avec une grenouille du pays des châtaignes.
Par exemple améliorer la détection des notes pour l' arpegiateur ,enfin bref rester calé sur le tempo .
@Yves
On est d'accord ! peut être que l'annonce du nouveau firmware avec la perspective du séquenceur a été faite un peu tôt et a attisée nos attentes.
Et je pense que ta présence sur anafrog avec ton implication dans le projet et les informations que tu as joue aussi dans notre soif de nouveauté pour notre joujou (c'est pas une critique hein, on veut des infos !! ).
Enfin quoi qu'il en soit je suis content pour Arturia, c'est effectivement la preuve que ça marche et qu'ils vont nous en sortir d'autre des xBrutes
J' en ai justement une qui vient de Suisse ,d' un paysans près de Fribourg et je confirme , elle fait parler . Donc Yves si tu es à Paname dans les prochains jours , ch ' ai les moyens de te vaire barler
HS: Ghhhh, ce panneau est carrément surréaliste, vu l'état furieux de la répression routière depuis qq temps... Ils auraient carrément pu mettre "Roulez Bourrés" avec une paire de pandores ivres-morts à la Gotlib se soutenant mutuellement, ça aurait à peu près fait le même effet!
Ou alors:
/HS
yusynth a écrit :@gajimicu : N'oublions pas qu'une partie des bénéfices sert à financer le développement de nouveaux produits plus innovants et plus en mesure de nous satisfaire.
Oulaaaah, ça sent la nouveauté dis donc... D'ailleurs, j'ai mon petit doigt qui me dit que 3 mots ont été lâchés à la synth fest?...
Yves, j'ai une barrique de vieux pinot de 20 ans d'âge fait par feu mon grand-père, c'est plus "analogique" que l'absynthe
Des analos, des potes, du café, l'est pô belle la vie?