J'offre mon Minimoog D 1975 (avec Opto-Key) en échange.

AlainHubert a écrit :J'offre mon Minimoog D 1975 (avec Opto-Key) en échange.![]()
![]()
oryjen a écrit :Aux tarifs que tu annonces c'est clair que ça peut faire un carton... à condition que la production soit à la hauteur. Comment envisages-tu la chose?
Baloran, je te déteste.baloran a écrit :le son me semble pas mal, non ?
Autant oublier tout de suite, Moog est très rigide de ce côté mais tu as adapté un de leur design, je ne crois pas qu'il y ai clonage brut, tant que tu ne fais pas référence à la marque et que tu ne colles pas à une esthétique proche de l'original.....Z'ont déjà embêté un gars qui avait fait un contrôleur pour un plug en forme de Mini comme le Legacy pour Korg....baloran a écrit :.... il faudrait aussi voir ce qu'en pense Moog car je me suis plus qu'inspiré du The Source
Deux années d'anglais au collège (et dix d'Allemand pour pas plus de compétence...), ça laisse des séquelles , Il faudra être patient Mr l'IngéAlainHubert a écrit :P.S. Pour Laurent, sur l'image png il y a aussi le mot "synthetizer" qu'il faudrait corriger par "synthesizer"...![]()
![]()