maxos a écrit : c'est un fake cette info ?? Yusynth, une idée ... ? Ou, your leaps are sealed, comme d'habitude ?
Non c'est officiel mais je ne connais pas la date de disponibilité.
[LFSS] a écrit : yusynth, tu bosses chez Arturia si j'ai bien compris ?)
Je ne bosses pas chez Arturia mais j'exerce une activité occasionnelle de consultant expert pour Arturia pour le compte de qui j'ai conçu les circuits analogiques du MiniBrute et du MicroBrute.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Aaah... Des couleurs pastel, du blanc...Arturia a tout compris pour faire augmenter le WAF. Si je n'avais pas déjà un MicroBrute anthracite, je craquerais pour le blanc !
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Deux questions a la con;
- existe il un boitier midi usb / midi en vue d'une connection MIDI ( sans pc ) avec d'autre machines hardware ?
- pour les canaux midi obligation de passer par un pc ?
Merci pour l'info très utile
Après coup je remarque que le microB est équipé d'un midi in, pas vu avant une réponse concernant la selection du canal Midi, PC ou pas ?
Oui, je confirme. Cela le rend dépendant d'un ordinateur. Autant j'aime le son, le workflow, le génialissime séquenceur, les possibilités du MicroBrute, autant cet aspect me rebute un petit peu. Si c'était uniquement pour un update software, aucun problème...Mais ce sont quand même des fonctions que l'on modifie plus souvent qu'un update.
Mais cela ne change rien à ce que le MicroBrute est devenu un fidèle petit synthé que j'utilise autant dans mon set-up home-studio que dans mon set-up live.
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
ok grand merci a vous deux pour vos réponses claires et précises,
C 'est bien ce que je craignais et c'est ce qui me freine avec les arturia.
+ 1000 avec Push et Spooky
Si c'était uniquement pour un update software, aucun problème...Mais ce sont quand même des fonctions que l'on modifie plus souvent qu'un update.
c'est vrai qu'une selection de certaines fonctions par le biais du clavier aurait été fort utile et surtout bien pratique pour ceux qui comme moi ne bosse avec aucun PC ( j'ai une vieille tour de + de 10 ans sous windaube XP uniquement pour le net )
C'est limité à 1500 unités par couleur selon le site Arturia. Ca fait peu il me semble, mais je ne sais pas si cela va partir vite car sur les forums on ne s'enflamme pas vraiment pour ce SE. Et puis il est mis "limité", mais à mon avis ils en referont un lot, comme pour le korg little bits qui était annoncé limité au début puis plus maintenant.