Quand je vois les problèmes que j'ai avec simplement l'aftertouch chanel ...HUROLURA a écrit :Dans la catégorie canibalisation de clavier tu pourrais te chercher un GEM S3 histoire d'avoir un aftertouch polyphonique![]()
.. ou tu passes deux foisHUROLURA a écrit :Il faut décidément que je passe te voir un de ces 4, mais je ne veux pas arriver les mains vides ...
baloran a écrit :Un développement m'a permis de mettre en place sur The River une fonctionnalité sympa, piquée de mon Marion MSR2.
Les changements de sons ne s'appliquent que sur les nouvelles touches, sorte de multitimbralité avec un seul canal.
Dans cette exemple, une seule prise : je laisse des notes enfoncées quand je change de son. Cela permet des transitions vraiment sympas. Je n'ai toujours que quatre voix sur The River.
https://soundcloud.com/baloran-1/change ... -the-river
(il y a un peu de très capricieuse RE150 derrière...)
Rien de révolutionnaire j'imagine, cette fonction doit exister sur les polyphonique récentsJ'ai eu un Tetra quelques semaines, je ne me souviens plus.
Un rack technique et un contrôleur dédié, c'est parfait !baloran a écrit :Dans le projet actuel, je réfléchis à un boitier type PC (économique) ou Rack 19 (luxe) qui contiendra l'alim, les voix, la carte numérique et le Chorus/Mix. On bidouille ce qu'on veut dedans, on ajoute/retire des voies, c'est fait pour être caché... Le clavier et/ou panneau sera fin, beau et relié au boitier via un simple câble midi, point.
parfait.baloran a écrit :et "débrouillez vous Yourself" avec les PCBs à moitié peuplés et les listes de composants, le forum d'entraide et c'est tout![]()
VCO-1 = 32', Saw, level 80choque a écrit :Pourrais tu me donner une idée des réglages des 2 VCO et des paramètres les plus importants du patch. Sur le Pro-One le VCO 2 peut moduler le VCO 1 , le filtre , et se moduler lui même simultanément , donc ce genre de patch doit être possible à refaire sur le pro-1.