Ce serait bien , mais comme Robin l'a révisé récemment (c'est lui qui a pris les photos) ce ne sera pas pour tout de suite je crains...
Et son actuel propriétaire préfère rester anonyme.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Quoique peut-etre deja poste, mais le Korg Odyssey c'est plutot cela...si je me rapelle bien du patch pour Chameleon, c'est un VCO avec un square et pas mal de resonance, pas d'attaque...quand les Kodyssey vont sortir il y aura 150 videos sur youtube de mecs qui jouent Chameleon dans leurt chambre...la main gauche est Ok, par contre la main droite en meme temps, bon courage...ca groove bien en live... http://www.youtube.com/watch?v=JcjkA5ZAWQo[/video]
Il est mignon ! Mais je pense que le feeling va être le même que pour un ms20 mini quoi.
Après si il n'y a pas ce gros souffle degueu ça pourrait le faire !
En tout cas ils suivent une logique, on a bien compris. Des synthés de légende a taille et prix mini pour toucher le plus grand monde et faire des économies d'échelle.
Pas de synthés "boutique" en vue...
Ca me parait pas impossible vu qu'il y en avait sur les volcas !
Mais de toute façon il y aura forcément des gens pour en trouver si ils ne les indiquent pas.
Et quand tu est prêt à faire des trous dans un synthé et souder dedans, ça change rien de se plugger sur une résistance ou un point de patch