Moi, je n'affectionne pas particulièrement le toucher rectal, mais je dois avouer qu'il peut potentiellement sauver des vies...
Mais je crois qu'il est déconseillé de passer d'un toucher rectal à un toucher lourd, sans se laver les mains avant...
Ben moi j'aime le clavier du monotron pour jouer du monotron, le clavier de mon FP8 pour jouer du piano, et les claviers de mes synthés pour jouer du synthé....et j'attends de voir ceux la
Est ce moi ou Nick batt de sonic state annonce a demi mots que l'interface audio ARTURIA ne serait qu'une sorte de diversion (et pas LE VRAI evenement selon eux) et que le polybrute serait annoncé au namm 2015 ???
ayant eu un souci de clavier avec mon 2e mini brute (des contrepoids qui se décollent sous les touches ), j'ai contacté le SAV Arturia, toujours aussi réactif(ils m'envoient un keybed dans la semaine); j'ai eu l'occasion de parler un peu avec les techniciens qui sont super sympa, et j'ai lâché un "vivement le prochain analo Arturia", ce à quoi le technicien m'a répondu : "patience, ça ne devrait plus beaucoup tarder maintenant"...
je sens bien le truc sensationnel au namm...
Des analos, des potes, du café, l'est pô belle la vie?
eddyemma a écrit : j'ai lâché un "vivement le prochain analo Arturia", ce à quoi le technicien m'a répondu : "patience, ça ne devrait plus beaucoup tarder maintenant"...
je sens bien le truc sensationnel au namm...