Pour moi "c'est d'la carotte" Enfin c'est seulement mon avis. En ce moment
c'est Korg ou Arturia, je pense que rapport/qualité prix, ces deux marques ce débrouille. Il font pas n'importe quoi. Mieux vaut tester avant.

Ce que tu dit est vrai, mais une chose est sûr c'est que moi j'ai pas les moyens de me payer un synthé Moog ou Prophet, donc c'est vrai que les volca & Monotribedajhne a écrit :Le Akai innovant des années fin 80 et 90 a été racheté depuis longtemps, et seul le nom est resté. Les dirigeants actuels ont réalisé l'engouement réel et justifié pour l'analogique, et ont décidé de sortir à l'arrache des produits estampillés "fat", "chaud" et maintenant "poly" pour se faire une place sur le marché. Les grenouilles ne sont pas dupes, mais quand on voit sur AF l'émoi suscité par la merde à minitouches de Roland, dont la partie analo propose moins qu'un monotron, on ne peut être que vigilant devant ce qui est devenu un argument marketing pour newbie.
Quels machines Roland à minitouche? Korg Volca tu veut dire non?dajhne a écrit :mais quand on voit sur AF l'émoi suscité par la merde à minitouches de Roland, dont la partie analo propose moins qu'un monotron, on ne peut être que vigilant devant ce qui est devenu un argument marketing pour newbie.
Ah oui le clavier est petit, je me méfie de ces produits, le seul numérique que j'ai eu c'était un Korg MS2000B, ça sonnait bien.!Blame! a écrit :Celle-ci: viewtopic.php?f=43&t=14632" onclick="window.open(this.href);return false;