Tu vas le passer en mode séquenceur ou le laisser en arpégiateur?
ri0h a écrit :Non ce n'est pas possible (tu insistes, pourtant), ça supposerait qu'Arturia fournisse le code source du firmware du Minibrute, ce qui ne sera probablement jamais le cas. La meilleur méthode est de te faire une MIDI THRU BOX à partir de ton horloge maître, j'en ai fait une pas plus tard qu'avant hier, avec 5 composants différents et quelques connecteurs, c'est pas dur et si tu es méticuleux et un peu patient tu peux très bien le faire toi-même.
http://www.sonelec-musique.com/electron ... _001d.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sympa, les flancs sont très "brute"olalbazar a écrit :Bonjour,
photo de mon minibrute avec ses noubeaux flancs en bois. Le clavier était à changer car une touche s'était relevée (classique donc...). Arturia m'en a envoyé un nouveau en 1 semaine sans problème alors que c'est une seconde main. Grâce à Yves et son site de Hack je me suis dit que c'était l'occasion de naturaliser mon minibrute. Je dois avouer que c'est fait sans ambition: 2 lattes de sommier en pin, des cornières fabriquées avec des petites goulottes électriques et le tout monté avec les vis récupérées sur les flancs du brute.
Non je ne veux pas utiliser l'arpégiateur du minibrute.ri0h a écrit :Tu veux que le clavier de ton Minibrute contrôle ton Slim Phatty et tu veux la clock pour l'arpégiateur ? Un MIDI merger ça existe pas ce n'est effectivement pas aussi simple à faire qu'un distributeur MIDI.
Est ce que tu as pensé à contrôler en CV le Slim Phatty depuis le Minibrute ? Puisque le Minibrute sort son séquenceur / arpégiateur en CV/gate (et pas en MIDI).
Allez, va chercher bonheur !dany06hd a écrit :Idéalement il faudrait un THRU avec 1 IN et 2 OUT et un MERGER avec 2 IN et 1 OUT.