
https://www.youtube.com/watch?v=F8IDlbm0xcI[/video]
Intéressant.Notator a écrit :La question n'est pas là ; la question à se poser, c'est s'il correspond à nos besoins, ou pas.arp a écrit :Prenez le synthé comme il est, et non pas comme il aurait pu être...![]()
Et les besoins en question sont différents pour chacun.
Taurim a écrit :Maturixu Buruto par ce cher Ujiie Katsunori San de passage au NAMM![]()
https://www.youtube.com/watch?v=F8IDlbm0xcI[/video]
Petit curieux ! Il s'agit de Rebecca Crabb, chargée su support technique Arturia pour les USA.plogbidman a écrit :Le MatrixBrute expliqué par une femme, c'est trèèèès bien aussi... (qui est-ce ?)[/video]
Bien sûr Yves, Arturia est une grange compagnie qui a de l'or dans les mains.Le bashing est une pratique courante des américains dès qu'une entreprise Européenne a un tant soit peu de succès ou d'innovation.
Maintenant quand à Arturia ils considèrent les chiffres des ventes des MiniBrutes puis des MicroBrutes ils ont la banane.
C'est tout ce qu'il faut pour assurer le succès de la bêteyusynth a écrit :Arturia pour le MatrixBrute a pris le parti de soigner la qualité par rapport aux précédents modèles et a changé de gamme de composants (potards, switchs, clavier) pour le Matrix.
Les ricains sont en état de guerre économique permanent. Pour eux Arturia est un concurrent de plus en plus redoutable de leurs marques préférées : Moog, DSI, Oberheim... Seuls les japonais et les allemands réussissent vraiment à conquérir le marché américains.Ce qui pose problème ce sont les procès d'intention et les a priori, c'est cela le problème du bashing