Je pense qu'une version "desktop" devrait voir le jour, tout comme le prophet 6. Si on est déjà équipé d'un bon clavier maître et devant le dilemme de certains, l'acquisition des deux modules (OB6/Pro6) pour moins de 5000€ mettra tout le monde d'accord.
C'est une coutume suisse de baigner des grands trucs bruyants dans ce bassin en pierre ?
Après les modos des Obélix !
Le bassin va finir par déborder un de ces quatre, sans doute à cause d'un Obélix en trop, grosso modo...
Concernant tes 3 OB-X, c' est comme les clefs, il faut toujours en laisser une chez un voisin ou un pote. N' étant pas ton voisin, je te propose d' être ton pote.
Y en a pas un qui marche du coup il en faut plein pour assurer la relève ?
Ne l'écoute pas, c'est le breizhou un peu trop envieux qui vient de prendre la parole. Moi,je me contente de rêver à ce que je ferais avec 2 d'entre elles.
"I'm using more black notes now and there are a lot of chords in the last album, too" Vince Clarke -1986 https://soundcloud.com/erik-wietzel" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous confondez avec l'OB-X avec le Matrix 1000 Cows
Enfin, voyons...
"I'm using more black notes now and there are a lot of chords in the last album, too" Vince Clarke -1986 https://soundcloud.com/erik-wietzel" onclick="window.open(this.href);return false;
oryjen a écrit :Mais qu'est-ce que "ton" OBX fout ENCORE chez Pouche?
Ca fait combien d'années, maintenant?
Ben après le Node de 2012, où il décidé de ne plus fonctionner, je l'ai amené chez Dr Push. Cela fait donc 4 ans...mais maintenant ça sera la bonne! Un petit kit Encore Electronics qui remplace la partie avec l'auto-tune, et ça devrait refonctionner!
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Quand tu parles du kit Encore Electronics, tu parles du kit Midi ou d'un kit spécial autotune ? Parce que je ne vois pas le kit Midi de EE remplacer l'autotune...
Vu récemment en boutique l'OB6 mais étant pris, je n'ai pas le chatouiller un peu, les quelques vidéos sur le net ne sont pas très intéressantes, ça parle trop et ça ne joue pas assez!
Néanmoins j'ai trouvé ça, c'est dynamique quitte à nous renvoyer une trentaine d'année en arrière niveau sonorité mais pas désagréable à l'oreille, ce musicien aurait produit quelques titres déjà :
synthwalker a écrit :Quand tu parles du kit Encore Electronics, tu parles du kit Midi ou d'un kit spécial autotune ? Parce que je ne vois pas le kit Midi de EE remplacer l'autotune...
Tu as raison...c'est le kit midi de Encore Electronics. D'après Push, il ne modifie rien à l'autotune. Par contre, il apporte certaines mises à jour au niveau software. Mais je n'en sais pas plus...peut-être que Push peut en dire plus, vu que les kits Encore sont arrivés la semaine passée.
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
oui j'ai ce kit sur mon OB-X, il ne remplace pas l'autotune...
Sinon il se peut que ton autotune merde à cause des connecteurs de paniers, le cable fait mal de contact dans le connecteur plastoc. J'ai déjà eu le cas en déplaçant l'OB-X. En passant le doigt sur le cable, on recrée le contact et la valeur du Tune passe...