@ foxthecat: c'est un patch continu maintenu avec la fonction «hold». On n'entend donc pas d'enveloppes, ni le séquenceur d'ailleurs. Juste les filtres, les LFO et le delay.
yusynth a écrit :Le shooting de vraies videos par de vrais démonstrateur est programmé dans le courant avril/mai, d'ici là vous risquez d'être confronté à du n'importe quoi comme la vidéo ci-dessus...
Prêté ??? pour des beta testeurs de notre qualité, ce sera cadeauoryjen a écrit : mais avec un rendu orienté d'une manière étonnamment systématique vers le "crade"............Mais faudra m'en prêter un pour une semaine ou deux...
Merci.papi a écrit :J'aime bien ton avatar,
C'est pour ça que je l'ai choisi. Il me rappelle de bonnes choses aussi. Et pis, j'ai toujours adoré la pochette du single de mon frère........J'étais un peu jaloux avec mon single "Dream"papi a écrit : il me rappelle bien des souvenirs (P.Lion)
Aucune idée, sauf que le DX7 devait être pas mal présent également.papi a écrit :et des souvenirs que j'en ai, les Oberheim devaient être assez dominant sur cet album.
... et pas des moindresUn détail intéressant le mode paraphonique permet de jouer comme en polyphonie 3 voix. Chaque VCO est donc utilisé indépendamment
what is it please?yusynth a écrit : et le clavier gère le "stealing" pour donner une bonne sensation de mini-polyphonie.
Oui on peut jouer des vrais accords à notes, triphonie!foox a écrit :... et pas des moindresUn détail intéressant le mode paraphonique permet de jouer comme en polyphonie 3 voix. Chaque VCO est donc utilisé indépendamment