Donc, oui, alu brossé j'approuve aussi.

L'enveloppe du filtre peut être routée vers le PWM du VCO2 qui peut lui même être synchronisé par VCO1 donc la synchro bougera. Et le digimod permet d'avoir une pseudo enveloppe "paraphonique" pour agir sur les fréquence des oscillos. FM est une modulation en fréquence du Filtre par le VCO2.Pulsophonic a écrit :Petite question : Les oscillos seront ils modulables par une enveloppe pour faire bouger la synchro ???
J'ai essayé plein de méthodes et produits dont la pâte à braser + air chaud. Finalement, c'est flux colophane plus soudure sur une panne plate que je préfère. J'utilise l'air chaud que pour les gaines et le dessoudage de CMS.TheAlien666 a écrit :Tu fais les soudures des SMT individuellement, ou avec de la pâte à souder et un jet d'air chaud ?
Si c'est individuellement, les composants SMT c'est "ah la vache" !![]()
C'est un compromis. The River ne sera certainement pas proposé PCB seul ou Kit complet, mais si la demande de PCB est là, pas de problème, les formats de CMS choisis (SOIC + 1210 + 1206) restent très acceptables avec un équipement standard.oryjen a écrit :Baloran, tu as déjà dû l'expliquer, mais pourquoi avoir opté pour le format SMT? Ce n'est pas très "user-friendly" pour les grenouilles bidouilleuses...
TheAlien666 a écrit :Allez, je reviens uniquement parce que ce The River m'intéresse au plus haut point (même si j'ai commandé un Futuresonus Parva, je ne suis pas certain qu'il aura la sonorité d'un The River).
Donc, oui, alu brossé j'approuve aussi.
Tu comptes abandonner le projet DIY, kit ? Quel dommage je m'etais fais à l'idée de me fabriquer un polyphonique analo.baloran a écrit :C'est un compromis. The River ne sera certainement pas proposé PCB seul ou Kit complet, mais si la demande de PCB est là, pas de problème, les formats de CMS choisis (SOIC + 1210 + 1206) restent très acceptables avec un équipement standard.oryjen a écrit :Baloran, tu as déjà dû l'expliquer, mais pourquoi avoir opté pour le format SMT? Ce n'est pas très "user-friendly" pour les grenouilles bidouilleuses...
Maintenant si la "Baloran SAS"veut produire en "série" quelques The Rivers, des lots de cartes voix pré-peuplées avec les CMS seront fabriqués par un industriel. Il ne restera que les traversants à sélectionner et à souder. Temps de travail divisé par ... beaucoup et ces cartes pourraient être disponibles pour les grenouilles bidouilleuses ;)
Et soyons lucide, la fourniture de traversants ne va pas en s'arrangeant...
Nonxarolium a écrit :Tu comptes abandonner le projet DIY, kit ? Quel dommage je m'etais fais à l'idée de me fabriquer un polyphonique analo.![]()
Le projet est en tout cas un super projet bravo encore.