La seule chose à faire est d'en faire l'expérience soi-même. Et maintenant qu'il y a une réédition, il est à espérer qu'elle sera disponible éventuellement en démonstration en magasin...
goujigouji a écrit :Message à LFSS: heureux homme !
J'ai vécu moi aussi dans un monde où je n'avais jamais essayé un Minimoog. Mieux: j'ai vécu dans un monde où je n'aimai pas trop le Minimoog (par principe, via Youtube etc... des conneries) !
Ma vie était simple, mes envies ordinaires. Un MS20 par ci, un MiniBrute par là, on était heureux, on s'en foutait.
Jusqu'au jour fatidique où on m'a laissé en pension un Mini-D pendant plus d'un mois... Trop tard.
Il est reparti chez son propriétaire, et depuis je vis dans un semi-songe, avec la vague impression que ça ne vaut plus la peine de rien. Je navigue à vue, tout a pris un goût fade, j'ai laissé quelque chose en route.
Je l'ai recroisé ce week-end et toutes les lumières se sont rallumées ! J'ai eu ma dose, ça va mieux.
Conclusion: si tu n'a jamais essayé de Mini en vrai, et si en plus tu n'a de toute façons pas les moyens, reste ainsi, tu vivras heureux ! Dans le cas inverse tu t'exposes à une vie monotone![]()
Techniquement et d'un point de vue électrique, je laisse cela aux connaisseurs... il y a certainement une bonne raison de proposer cela de nos jours (coût, internationalisation, parasites...).TheAlien666 a écrit :...et pourquoi donc, si je peux me permettre ?
Il faut arrêter avec ces préjugés.Georges a écrit :Pas sûr que les circuits de la machine ne ramassent pas du rayonnement parasite provenant de ces saloperies chinoises à 2 balles si on les installe à l'intérieur.