J'espère ! C'est mon premier synthé acheté depuis le Solaris, c'est dire que le GAS m'est passé avec ce monstre.Adsr a écrit :Bienvenue au club... Tu ne devrais pas le regretter....fais nous ton retour qd tu l'auras.
Exactement ce qui m'est arrivé quand j'ai eu mon Solaris !Adsr a écrit :Ah oui quand même :-D
... Le mfb est tellement immédiat et varié qu'il se suffit à lui meme et rend sans interet le reste...Je ne touche plus mes autres synths et plus mes guitares !!! (Bon j'exagère un peu mais c'est l'idée :-) )
Moi, c'est bien le son qui m'intéresse le plus et en premier puis la sauvegarde des patchs ! Je n'avais même pas le midi sur mes vintages alors qu'ici on est quand même gâtés avec des bonus.synthwalker a écrit :parce que niveau son, c'est vrai qu'il déboite !
+10, je l'ai revendu à cause de ça.. quel bordel cette interface.synthwalker a écrit :Si la partie numérique du Dominion 1 était bien écrite (érgonomie compréhensible pour la sauvegarde, les séquences, avec émission / réception de CC pour l'automation, etc.), ce serait le mono parfait... parce que niveau son, c'est vrai qu'il déboite !
Question intéressante ! J'étais presque tenté parfois.. si on peut obtenir quasi le même son, le prix en occaz est bien alléchant.Fiflouc a écrit :Synthwalker, Niveau son, est-il un Dominion X amélioré, ou est-il complètement différent?
J'avoue que sur le Pro One, je me sers énormément de la FM. Est-ce à dire que le Dominion ne peut pas en faire, ou pas de façon aussi poussée? J'apprécie aussi le truc tout bête qui fait que la vitesse de l'Arpégiateur est réglé par la vitesse des LFO. ça c'est une trouvaille pour faire des choses superbes!Maintenant, si tu ne te sers pas de tous tes vco/LFO/formes d'ondes et de la FM, il a un grain et une puissance qui permet effectivement de les comparer...