J'ai soumis cette idée parce que je pense qu'à plusieurs on devrait pouvoir trouver un truc qui fait l'unanimité (ou presque) et surtout qui plaise à Baloran.

Un autre essai :

Aurais tu quelques conseils par rapport à ça ? Faudrait justement que ça reste un maximum simple et lisible par rapport au R, surtout si tu as déjà du mal à lire un "R", non ?olivier a écrit :la partie IVER n'a pas beaucoup d'identité.
Bon, je vais essayer de le placer ton "Zeu".baloran a écrit :Oui, j'aime assez. J'ai encore en peu de réserve sur le R "filant " et sur l'absence de "The" (French touch.. voir plus haut)
Je suis prêt à faire cet essai si tu m'envoies un petit crayonné, parce que je ne suis pas sur d'avoir bien compris...Xirso a écrit :Prolonger contre la gauche la courbe du haut et remonter la courbe du bas tout en affinant celle du milieu pourrait améliorer la lecture (si quelqu'un a compris, bravo). Sinon, tracer une fine rivière à gauche qui rejoindrait la principale, pourrait créer la barre qui manque.
Je verrai bien le THE en haut à gauche du cercle avec le E aligné au B de Baloran, mais il faudrait abaisser un peu le tout.