auraient-ils lâché une information sur Sweetwater ?
Je cite " Factor in sync compatibility with DrumBrute and other modules, plus seamless integration with Arturia's RackBrute system "
"Designed for RackBrute
With 48 CV patch points, the Minibrute 2 is the perfect complement to a Eurorack modular synth rig. And the perfect way to join those two worlds is with Arturia's RackBrute Eurorack Case. Minibrute 2 and RackBrute join together and offer different positioning options, putting your Eurorack modules right where you need them."
J'avais adoré mon Korg MS-20 tout en maudissant l'illogisme de son patchbay.
Le Telemark d'Analogue Solutions avait pas mal amélioré l'idée d'un vrai bon patchbay.
Et maintenant là, après deux essais intéressants mais complètement transformés, Arturia transcende le concept déjà bien initié par le Mother 32.
Ça commence franchement à ressembler au synthé monophonique idéal à la fois portable, jouable, versatile et profond. Bravo. Il manque juste une indication concernant le prix...
Versatile:
qualifie une personne qui change facilement d'opinion, qui se montre instable dans ses avis, qui est indécise. Antonyme : obstiné, tenace, têtu.
Exemple : Cet homme politique est versatile. Il a encore retourné sa veste.
Synonyme : incertain
Voilà.
Sur AF, un type a même décrit tout récemment un synthé comme étant "caractériel". On va pas commencer ici.
Sans rire, Arturia est en train de faire très mal à ses concurrents. Le MatrixBrute dans le haut de gamme et le nouveau MiniBrute2 dans le milieu de gamme, c'est un coup dur pour les autres marques. Il ne manquerait plus qu'ils transmutent le MicroBrute d'entrée de gamme en MicroBrute2 pour que ça soit la totale.
Et la matrice fait plaisir à voir et ouvre la porte à bien des expérimentations !
Avec le VCO2 qui peut devenir LFO et ainsi être modulé par un autre LFO...
On peut même moduler la résonnance du filtre et les paramètres des enveloppes.