Ayant un peu de place depuis peu pour accueillir du matos, je me demandais sur quoi jeter mon dévolu. Y a tellement de trucs sympas qui sortent ces dernières années que paradoxalement, c'est plus dur de voir des trucs sortir du lot (enfin de mon point de vue, je suis sans doute pas assez assidu dans les magasins !). Je lorgnais du côté du Sub37, et à côté le Grand Mother : ah tiens, me dis-je, je l'ai pas essayé celui là, on va tester ça d'abord. Ah la la... Qu'est-ce que c'est fun ce truc et en même temps ça sonne d'enfer! Du coup le craquage est pas loin.
Petite question cependant : au gré des forums, j'ai vu qu'on lui reprochait quelques défauts comme des problèmes sur le MIDI. Mais rien lu de tel ici.
Ca fonctionne bien chez vous? L'appareil est bien né? Passé le coup de foudre initial, il résiste bien au temps qui passe?
Sachant qu'en MIDI, je vais pas aller bien loin : synchro de l'arpégiateur ou des séquences avec Logic, et rejouer une partie après corrections si nécessaire. Rien de bien sorcier je pense. Je lui en demanderai pas plus qu'à mon Minibrute pour se donner une idée ;-)
Et au passage, sympa la démo Push-Pull...