Tu aurais vraiment mieux fait d'économiser un peu et de te payer un vrai bon Behringer !

[/provoc]

Merde du coup,c'etais vraiment une panne,en espérant que tout rentrera dans l'ordre après le retour SAV.gouji a écrit :Je repasse ici pour dire que j’ai trouvé aujourd’hui la source de mon problème de note bloquée.
Il s’agit d’un mauvais contact sur une touche, qui soit:
1/ joue normalement
2/ ne retrig pas et reste muette
3/ se bloque totalement
Cornebidouille !!! Pas eu de problème sur mes vintage et bim, mon Moog neuf qui déconne
![]()
Retour SAV prévu donc.
MRrrooohahahaa :)neopolo a écrit :C'est la faute a FATAR.ils ont du laisser un résidu de bolognaise sûr la nappe
Punaise Gouji, je commence à me dire "bon, ça va, ce truc-là ne me fait plus envie" et toi tu remets une couche d'amour ! :)gouji a écrit :...avec un pote de passage, et on hallucinait sur les sons et les possibilités![]()
![]()
Hier soir c'était la goûte d'eau qui fait déborder l’absinthe, j'ai commencé de l'interconnecter avec le MS20![]()
![]()
Je vais noter le patch, c'est juste fou
Il me semble me rappeler d'un problème avec le CS40m...gouji a écrit :Cornebidouille !!! Pas eu de problème sur mes vintage et bim, mon Moog neuf qui déconne
![]()
gouji a écrit :Hier soir c'était la goûte d'eau qui fait déborder l’absinthe
En effet ! Tu peux toujours venir le tester à la maison un vendredi si tu veux StiiiiivePush-Pull a écrit :
Par contre je sais pas vous, mais il me semble que l'ami stiiiiiiive commence à chauffer là.