Volcas

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
oryjen

Volcas

Message par oryjen »

Une bien belle impro matinale sur un mur modulaire à emporter partout.
Un peu trop noyé dans la réverbe à mon goût, mais les bécanes sont utilisées à haut potentiel, c'est chouette!
https://www.youtube.com/watch?v=bCxyckRVgxQ[/video]

Vous reconnaissez les pédales à droite?

Edit: 'tain ça sonne ces petites saletés! :bave: :bave: :bave:
dronerkebab

Re: Volcas

Message par dronerkebab »

C'est vrai que ça sonne bien ces petites bêtes...
Pour le trop noyé dans la réverb c'est ce que je reproche sur les 3/4 de démos vidéos actuelles,il y a sans arrêt de grosses réverb ce qui fais que tu as toujours l’impression d'entendre le même matos(il y a 2/3 ans c'était le Cloud de Mutable,il était omniprésent :bang: )
Les pédales sur la droite,il y a une Berhinger écho machine EM600(que je possède,pas mal mais son un peu trop sans âme)et une strymon Blue sky qui est responsable avec les Space de l'abus de reverb sur l'ensemble des vidéos :smoke:
papi

Message par papi »

La réverb c'est comme la clim, si c'est mal réglé c'est l'horreur! mais la Big Sky est tout de même superbe.
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:bang: ...Ah, les Strymon et les Eventide, c'est à mon avis un piège infernal ! :palm: :bave:
C'est vrai qu'elles sonnent divinement bien, mais ça fait comme quand on possède son tout premier ordi ou sa toute première console de jeu : difficile de ne pas en abuser ! :badgrin:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
olix

Message par olix »

Aucun utilisateur de la nouvelle Volca NuBass ?
olix

Message par olix »

Aucun utilisateur de la nouvelle Volca NuBass ?
Si moi !
Bon, je me réponds à moi-même (personnellement) pour dire que c'est de la balle. On peut faire de fantastiques basses analogiques avec ses VTO (Vacuum Tune Oscillators) et ce dans un registre un peu différent et plus original que la TB. Du tout bon :bravo:
Répondre