Ou d'un archet de violon de soliste pro (je parle bien de l'archet, pas du violon).
Ou dans un registre plus jazz, d'une basse six cordes de luthier...
Donc rien de choquant, si on aime.

Marrant que tu dises ça, j'ai reçu aujourd'hui un devis pour un archet de contrebasse... 3900 eurosPush-Pull a écrit :Deux, ça fait le prix d'un piano droit convenable.
Ou d'un archet de violon de soliste pro (je parle bien de l'archet, pas du violon).
Push-Pull a écrit :Deux, ça fait le prix d'un piano droit convenable.
Si le clone a le meme son ca serait bien en effet pour les pauvres. Un synthétiseur fait pour 2000 personnes sur 6 milliard c'est dommage.neopolo a écrit : Y aura la version/clone du pauvre.......
On peut imaginer qu'une boite comme Korg sous-traite l'essentiel, et qu'ils ne font que l'assemblage, donc en termes de moyens de production ça va pas aller chercher bien loin. Pour un produit aussi cher et spécifique, ils ont du limiter les risques en s'engageant pour un one shot avec leurs fournisseurs pour cette série de 1000, série pour laquelle on peut quand même supposer qu'ils ont pas vendu à perte. Maintenant que tout est vendu, si il y a encore des milliers de clients potentiels, que les retours sur l'instrument sont positifs, ça paraîtrait absurde de pas relancer de productions. Mais si c'est l'idée de départ, c'est un peu filou d'appeler ça série limitée...oryjen a écrit :Si la série très limitée se confirme, je m'interroge sur le bilan financier d'une telle opération pour Korg.
Ils font ça pour la gloire?
Le montage d'une chaîne de production, ça doit douiller!
plogbidman a écrit :Tout ceci donne l'impression d'une boucle temporelle. L'avenir, ce sont les synthés du passé. Bizarre, étrange...