Il l'a vendu il y a plusieurs années après avoir vainement tenté de le réparer.
Ce Synthi 100 en pièces détachées passe de main en main depuis la fin des années 80 et aucun des propriétaires successifs n'a encore réussi à le remettre en état.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Qu'attendent-ils pour te le demander? 'sont trop radins?
c'est sur que tu gagnerais au bas mot ton année de salaire, mais bon il le vaut bien non !?!
Encore un qui va finir sa vie chez toi je le sens (consécration totale!) et prendre une retraite bien agréable et bien méritée entre de bonne mains
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
Il y a des techs en Angleterre capables de s'en occuper. L'association qui l'a racheté à Tom Carpenter envisageait de le remettre en état mais - à l'époque en tout cas - ils ne les avaient pas contactés. Depuis il n'y a plus eu de nouvelles le concernant.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Mystère mystère... j'ai quelques informations en provenance vérifiée par les hautes sphères autorisées EMS, malheureusement le sytnhi 100 en question a été revendu à doepfer qui puise dedans pour fabriquer ces vco, c'est toujours le cas depuis.
... j' en parlai comme d'une source inaltérable de composants, une sorte de corne d'abondance du vco.
Mais au moment ou j'ai ecris ça étais un peu "fatigué", excés de potion magique... mea culpa, point de hautes sphères autorisées dont je fasse partie.
Je préfère nettement l'A-120, qui descend beaucoup plus bas dans les graves quand il résonne à fond. Mais c'est vrai que l'A-102 possède une superbe personnalité sonore. Cela dit, ça ne me fait pas pour autant penser au son d'un Synthi A. Mais c'est là que BLT va nous dire que le son d'un Synthi A dépend 1) du Synthi A en question, chacun sonnant différemment d'un autre, et 2) de l'état du Synthi À concerné, un Synthi A remis sur pieds ne sonnant pas comme un Synthi A au bout du rouleau...
paradoxalement le COLOSSUS fait petit par rapport au Synthi 100...
Et il explique qu'il a plein de commandes et qu'il va gagner pas mal d'argent avec ses ventes... Je sens que Uli va nous en faire un bientôt alors, vu tout l' "amour et la passion de l'enfant qu'il était" qu'il porte pour tout ces synthés qui vendent bien....
C'est pas pour critiquer mais c'est dommage pour un synthé dont une des spécificités principales est l'inter-connection des modules via matrices qu'il ait encore besoin d'autant de câblage extérieur. https://www.youtube.com/watch?v=DWpebpE ... eSolutions[/video]
Si c'était pour le connecter à d'autres appareils je comprendrais et pour ça tous les points de patch en jack femelle sont bienvenus; mais comme il semble s'agir ici uniquement de connections du Colossus vers le Colossus ça donne l'impression qu'il a oublié pas mal de points de raccord internes, ou que c'était trop cher alors il a fini le boulot avec des jacks femelles... Bref ça fait un peu entre deux...