Bonne question. J'ai envie de te répondre avec une citation de François de La Rochefoucauld :
Respect à OG pour son partage ! Dans trois ans, le Polykobol pour tous. C'est le rêveC'est surtout qu'Olivier Grall leur ai prêté son PlyKobol...quel intéret derrière ça???
Il faut savoir que j'ai mis en ligne depuis plusieurs années les plans des expanders RSF et des PCB, plans que meme Olivier ne pouvait pas avoir car ils n'existaient pas . Par contre j'ai reçu des tonnes de messages dont j'ai pas le temps pour y répondre.Il a refusé d’aider des quantités de passionnés qui voulaient juste que leur vieux synthé re-fonctionne
Il me semble que c'est Seb de Mos-Lab qui a les droits de la marque "RSF Synthétiseurs".
analyse que je partage également .nuipb a écrit : ↑20 févr. 2021, 08:48 , en revanche de Grall qui a toujours dit que jamais il ne remettrait les schémas RSF à qui que ce soit et qu'il était pourtant très régulièrement sollicité à ce sujet. Il a refusé d’aider des quantités de passionnés qui voulaient juste que leur vieux synthé re-fonctionne. Et voilà que non seulement il les donne mais avec prêt du synthé en plus et à la société la moins intègre, la plus cynique qui soit... et sans même en dire un mot à son créateur je parie, dont il se targue pourtant d’avoir l’autorisation pour son musée "officiel" RSF !
Respect !