je crois que d'un point de vue goûts musicaux tu es l'anafrogien dont je me sens le plus éloigné
j'avais écouté ton morceau mais comme je n'aime ni les sons (jamais accroché au Sunsyn... ) ni la compo, je ne voyais pas l'intérêt de venir l'écrire
mais tu ne t'es pas trompé de forum et je suis sûr qu'il y en a qui ont apprécié ta démo, allez dites-le, bordel...
Hehehe Oliverbass....... oui je sais très bien que mes gouts musicaux divergent avec pas mal de monde ici ( question de génération on va dire)....... Et je n'attends point de retour sur mes compos....d'ailleurs ce n'est pas une compo... mes compos sont sur mon myspace..... Là c'était juste un tit triturage de SON fait à l'arrache (comme a dit pieuvre).
En tout cas, si vous voulez écouter certains types de son spécifiques avec le Sunsyn , n'hésitez pas à demander ici ;-)
C'est pas parce qu'on est coulé dans le moule, ou l'inverse qu"on est forcément dans le bon....ou le mauvais. Le principal, c'est d'y croire soit même. Nos tripes nous appartiennent.
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Léviathan2949 a écrit :C'est pas parce qu'on est coulé dans le moule, ou l'inverse qu"on est forcément dans le bon....ou le mauvais. Le principal, c'est d'y croire soit même. Nos tripes nous appartiennent.