J'ai une Bombass et une expérience un peu différente : la qualité est raisonnable, mais il y a un net coté artisanal et elle ne me donne pas une grande impression de solidité. (même si je n'ai jamais eu de problème, en même temps je ne m'en sert jamais le son n'est pas terrible à mon goût, avec peu de présence, je prefere la Revolution de très loin) Même chose pour les potards, ils fonctionnent bien mais une impression entre l'artisanal et le bricolage.Dans un premier temps je peux te dire par rapport à mon expérience avec la bassline, c'est que le matos Acidlab est très bien conçu et que la finition est impécable: ça respire la solidité.
Oui, c'est une des 1eres versions, donc il y a certainement eu des améliorations.darcmorcel a écrit :Salut Yohda,
Si je me rappelle bien (lu sur AF il me semble), tu as une Bombass première génération n'est-ce pas ?
Il se pourrait qu'il y ai eu une nette amélioration de conception entre les 2 générations; mais après, c'est effectivement de fabrication artisanale (montage à la main, etc).
Je garde pour ma part à l'utilisation une impression de matériel bien fini...
En même temps, c'est juste une impression qui n'a jamais été confirmé.My biggest criticism of the Miami is the build quality; it feels somewhat DIY and the case, buttons and potentiometers do not fill me with confidence. It feels "cheap", for lack of a better word.
It sounds phenomenal. Really great sounding machine.