Voici ce que j'ai pu lire sur le site de Midician (revendeur en Belgique):
Leipzig-r (rack version) is now discontinued, but in about 2 months will have a new version called Leipzig-s. This has many additional new features including 8 step sequencer, 2 full ADSRs, MIDI sync. Tom Carpenter claims this to be "a very very exciting synth" and is looking forward to releasing this one.
En allant sur le compte Facebook de Tom J Carpenter, vous pouvez voir le futur synthé d'Analogue Solutions : il s'agit du Telemark en version clavier 3 octaves.
Il a carrément de la gueule, avec sur sa droite la partie patch comme sur le MS-20... je le trouve superbe... Waouh !!
sencha a écrit :En allant sur le compte Facebook de Tom J Carpenter, vous pouvez voir le futur synthé d'Analogue Solutions : il s'agit du Telemark en version clavier 3 octaves.
Il a carrément de la gueule, avec sur sa droite la partie patch comme sur le MS-20... je le trouve superbe... Waouh !!
Par curiosité, et pour ceux qui n'ont pas Facebook, tu pourrais nous copier/coller la photo ? ('fin l'héberger ailleurs).
Par curiosité, et pour ceux qui n'ont pas Facebook, tu pourrais nous copier/coller la photo ? ('fin l'héberger ailleurs)
J'aimerais bien mais je ne serai pas sur mon Mac ces prochains jours et je ne sais pas comment on fait des captures d'écran sous Windaube...
Quelqu'un d'autre pourrait peut-être le faire à ma place ?
pourquoi faire une capture d'écran alors que tu peux tout simplement faire
clic droit ( ou pomme clic ) >enregistrer l'image
oui mais à partir de Facebook ça marche pas et puis y a une histoire de compte administrateur de ce PC (c'est pas le mien) qui m'empêche d'enregistrer quoi que ce soit, bref j'y arrive pas quoi ! sorry
Il y a donc encore des gens qui ne sont pas sur facebook ?
J'y suis quasiment jamais, je n'aime pas ça non plus !!
Bon je vais essayer de le décrire : même gueule que le Telemark mais en plus petit (il est réduit à une largeur de 3 octaves), il est blanc avec des flancs en bois.
Molettes pitch+mod à gauche au dessus du clavier, au-dessus desquelles on trouve un écran lcd juste pour les fonctions midi (comme le Leizig, pas de presets).
Sinon exactement comme le Telemark avec toute la partie patch-panel à droite et au centre les potards qui sont forcément plus petits que le Telemark normal.
Bien plus intéressant que le Leipzig car le Telemark sonne vraiment d'enfer et présenté ainsi en clavier avec une partie semi-modulaire, à mon avis ce sera un best buy (enfin ça dépendra du prix...).
(Il suffit de reprendre l'URL de l'image, qui si elle est publique est visible, si les non connectés ne voient pas l'image c'est qu'elle n'est pas publique :) )
Il a donc plusieurs machines en préparation... le telemark-K et un leipzig-S...après le telemetry et les X station...il chôme pas.
J'aime beaucoup analogue solutions mais j'espère qu'il intégrera des meilleurs convertisseurs midi et des reset/sync à ces LFO et des sélecteurs d'octaves pour ces socillos...
Il a de la gueule, non ??? J'adore le fait d'avoir un patch-panel sur un clavier, c'est ce qui m'a toujours attiré sur le MS-20 qui restera un rêve pour moi, jamais réussi à en chopper un en bon état et surtout à un prix correct ... Et puis j'ai définitivement abandonné l'intention d'acheter de l'ancien, trop d'emmerdes et trop cher à entretenir !
C'est une bonne idée, ce Telemark en clavier avec son patch bay. Là où les démos du Leipzig ne m'avaient pas emballé, et à condition d'un prix bien accrocheur, ce pourrait être une belle alternative au LittlePhatty, car + puissant....