Le 78 tours au moins c'est du vrai vintage !nicoV a écrit :Oui c'est fatiguant, j'ai souvent l'impression d'entendre tourner le meme 78 tourssencha a écrit :Pfff, rââlala, toujours la même chose au sujet des néo-analos, ça devient fatigant !

Le 78 tours au moins c'est du vrai vintage !nicoV a écrit :Oui c'est fatiguant, j'ai souvent l'impression d'entendre tourner le meme 78 tourssencha a écrit :Pfff, rââlala, toujours la même chose au sujet des néo-analos, ça devient fatigant !
Tss Tss le vrai vintage ça marche sans courantsencha a écrit :nicoV a écrit :Le 78 tours au moins c'est du vrai vintage !
C'est vrai que je préfère aussi la sonorité de sont frangin de SCI, mais a la dire qu'un P08 sonne pas, ...Luur a écrit :!.. Car si un prophet 08 ne sonne pas, j'aimerai bien entendre ce qui sonne
C'est clair !Studiodragon a écrit :... le débat néo/vintage c'est sans fin.
C'est un peu borderline sur ce forum mais j'en profite pour donner une info pour la technologie Moss sur le Trinity : l'alternative au Prophecy sur le Trinity n'est pas la carte Moss 6 voix, mais la carte monophonique.Stan il se Lasse a écrit :Même quelques VA sont bien, le Prophecy Korg... j'aimerais bien en avoir un dans mon setup.. ou un Trinity...
Renier tous ça Il faudrait être fou ...Stan il se Lasse a écrit :... mais il ne faut pas renier les néo analos pour autant.
sencha a écrit :La sagesse incarnée du tigre !
a chacun son lieu de culte ..................Par la fréquentation de certains lieux sacrés, peut-être
deja les néo ..y'a moins de risque que ça tombe en rade et puis entre nous ça ne sonne peut etre pas aussi brut de décoffrage mais au moins tu peux sauver ton travail en regle générale (en tous cas pour les dave sm) et tu as pleins de possibilité midi que tu n'as sur les bouzins d'époque ....( c'est un vendeur de P8 qui parle là , sorry ...LOL)TheName a écrit :Après avoir lu tous vos joyeux échanges, est ce que quelqu'un a eu un Prophet Vintage et un Néo entre les mains pour nous donner son ressenti sur les différences, les pours, les contres?? Parce que moi le prophet, ça me titille depuis longtemps, et j'aurais envie d'aller vers le vieux modèle...![]()
![]()
![]()
Merci d'avance
De quel Prophet vintage parle-t-on ? Pour les avoir tâtés, déjà entre des Prophet-5 Rev2 et Rev3, il y a pas mal de différence... Entre un Prophet-5 et un Prophet T8 aussi... pour avoir testé le P'08 au milieu de mes vintage, le plus "proche" était l'OB8, dans certains réglages mais pas tous.TheName a écrit :Après avoir lu tous vos joyeux échanges, est ce que quelqu'un a eu un Prophet Vintage et un Néo entre les mains pour nous donner son ressenti sur les différences, les pours, les contres?? Parce que moi le prophet, ça me titille depuis longtemps, et j'aurais envie d'aller vers le vieux modèle...![]()
![]()
![]()
Merci d'avance
Tout a fait daccord avec toi eric j'ai pu essayer le P8 et il ma pas fait vibrer comme les vieux analo que j'avais a coté.mais question émotion, ça ne le fait pas quand on a des vintage sous la main (que ça soit objectif ou pas, d'ailleurs...)