Bug slimphatty help

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
jpsc

Bug slimphatty help

Message par jpsc »

Bonjour

étant nouveau sur le forum je me présente je m’appelle jean-pierre j'habite en région liégeoise/Belgique
je m'excuse si mon post est en double mais après plusieurs recherche sur le net et souvent trouver réponse a mes questions
et qu'il y a un post plus ou moins avec le même problème et afin de savoir quel solution suivre
je me permet d’écrire sur ce forum afin de trouver réponse , merci

j’étais sur un projet dans cubase 6 et j'ai ouvert le programme éditeurs librairie phatty editor
et voulu charger une banque de sons dans le slimphatty et puis le bug, celui-ci a commencer
a avoir un sons bizarre et a re booter et depuis plus moyen d'utiliser le slimphatty.

Messages au démarrage : BOOT 1.1 - cheksum failure - Erasing flash... et tous les boutons sont
allumer et cella clignotes et ce même pendant + de 30 minutes

J'ai même essayer a fonction Master + bouton Power - (update firmware? PRESET=YES)- erasing flash
la c'est pareille aussi

Aurai t'il une personne qui aurai déjà connu ce genre de problème ?

Peut-être que cela serai une solution ? sur youtube une personne ayant un problème avec son little phatty
et utiliser un SILICON LABORATORIES DEBUGADPTR1-USB
puis-je moi aussi utiliser ce système ou dois je me résigner a renvoyer mon slimphatty a l'usine

voici une vidéo du problème : " onclick="window.open(this.href);return false;

merci d'avance pour une réponse de votre part

ps: j'ai déjà envoyer un message a atmos du forum moog mais toujours pas de réponse de sa part
mp500

Re: Bug slimphatty help

Message par mp500 »

Pour avoir eu le meme symptome lors d'une mise a jour, je te conseille le SAV (aller retour aux USA pour au moins 3 semaines :grumpy: ), car il s'agit probablement d'un problème sur la prise USB qui merde!!!!!
En tout cas c'etait le cas sur le mien....
Bon courage
greenblue

Message par greenblue »

ah cela n'arrivais pas avec les interfaces cassettes ( pour charger les banques de sons ) que les anciens, comme moi ont connus sur leur premiers synthés.
putain de merdier numérique :bang: c'est beau le progrès...
jpsc

Message par jpsc »

Merci pour la réponse et vive le progrès technologique
Répondre