http://en-gb.facebook.com/people/Ken-Ma ... 0173889011
C'est pas faux, il donne un peu cette impression-là.Pierre a écrit :J'ai l'impression qu'il s'amuse plus à faire des prototypes qu'à les produire en série et les vendre.
Bah moi un bon solo de Tony Banks, de Rick Wakeman ou de Keith Emerson, ça a beau être ringard, moi ça me fait trippernicoV a écrit : les solos de synthé totalement ringards à notre époque.
Je suis assez d'accord avec ça !nicoV a écrit :Autant je trouve toujours agréable d'entendre aujourd'hui de bonne séquence de basse, autant je trouve les solos de synthé totalement ringards à notre époque.
Je ne suis absolument pas d'accord avec ça !nicoV a écrit :Et qu'en au son, bah, j'aurais envie de dire "un néo analo de plus"
HiHémiole a écrit :Que diable, mais quand allez-vous donc cesser de ramener ce post en tête de liste, qui fait produire des litres de bave, que même que j'en ai marre et vais devoir rechausser mes bottes pour surfer sur Anafrog!
+++
Intriguant (même si on ne risque sans doute pas de le voir sortir de sitôt) et frustrant à la fois (il avait l'air vraiment bien ce Vortex...).the X-Factor, Vortex and other ideas are being amalgamated into one *super-performance* synthesizer........